Bienvenue

Bienvenue au blog " farah-shall.blogspot.com", je suis trés contente que vous me visitez et que vous communiquez avec moi. Je suis Farah Shall étudiante en troisième année presse ecrite à l'Université Libanais, faculté d'Information et de Documentation section une.Je serais trés contente que vous me donneriez votre avis en ce qui concerne le contenu de mon blog, toute sera interessante pour moi, n'hesitez pas de me critiquer franchement, ça va me faire plaisir.

Monday 9 June 2008

Bienvenue au blog " farah-shall.blogspot.com", je suis trés contente que vous me visitez et que vous communiquez avec moi. Je suis Farah Shall étudiante en troisième année presse ecrite à l'Université Libanais, faculté d'Information et de Documentation section une.
Je serais trés contente que vous me donneriez votre avis en ce qui concerne le contenu de mon blog, toute sera interessante pour moi, n'fesitez pas de me critiquer franchement, ça va me faire plaisir.

2 comments:

Unknown said...

bravo farah, 7atayti awal ijir bi hal majel ba3ed fi el ijir el taniyeh la ysir 2a7la,
ana bi nazari el blog ma byo3koss nazarik 100% mino ma mbayaneh shakhsiytik fiha.. bass shghil 7elo..

Professor in Mass of Communication said...

Dear Farah,
what you did show your personality, wishing to contine, but your comment on my blog is less then i expect . you should described your step of creating a blog. any way wish you good luck in your professional life and waiting for you in the exam with your draft copy of your blog + the comment
yours Dr. Hammoud
ps: add our blog in your link list