Bienvenue

Bienvenue au blog " farah-shall.blogspot.com", je suis trés contente que vous me visitez et que vous communiquez avec moi. Je suis Farah Shall étudiante en troisième année presse ecrite à l'Université Libanais, faculté d'Information et de Documentation section une.Je serais trés contente que vous me donneriez votre avis en ce qui concerne le contenu de mon blog, toute sera interessante pour moi, n'hesitez pas de me critiquer franchement, ça va me faire plaisir.

Friday 6 June 2008

J'ai créé mon blog pour exposer mes recherches pendant mes années universitaires. Mon objectif est de présenter à mes professeurs et à mes amies ma façon de penser à travers les sujets que j'avais choisis pour les recherches. Je crois que la selection qu'on fasse pour tel ou tel sujet reflette notre façon de penser et notre appréciation de choses.
Ce blog formera un point de depart de ma façon de communiquer mes idées et au fur et à mesure il rassemblera tous mes futurs projets.

No comments: